Jacinthe Demers nommée directrice générale!

C’est lors de la séance du conseil d’administration de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges du 18 avril 2017 que Madame Jacinthe Demers a été confirmée au poste de directrice générale.

« Depuis sa nomination au poste de directrice générale par intérim en octobre 2016, Madame Demers a impressionné par son dynamisme, son intérêt, son engagement, ses qualités de leader et sa prise en charge des dossiers.  Il ne fait aucun doute qu’elle saura relever les défis de ce poste important au sein de la Maison », a tenu à souligner Monsieur Pierre Cyr, président de la Fondation.

Madame Demers a œuvré au sein du réseau de la santé depuis près de trente-cinq ans.  Elle est infirmière bachelière de profession et a occupé diverses fonctions allant d’infirmière-chef en milieu hospitalier à directrice des programmes de première ligne au CISSS-MO.

« Je suis ravie de me joindre officiellement à l’équipe dynamique de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. L’engagement de chacun m’a impressionné et je suis stimulée par la collaboration tant au sein de l’équipe que par les membres de la communauté qui sont toujours présents et prêts à nous aider. Je suis enthousiaste d’assurer un leadership au regard des soins de fin de vie offerts ici dans notre région et de poursuivre ENSEMBLE notre mission », a déclaré Jacinthe Demers.