La Marche Bourassa Boyer est déplacée à l’aréna municipal de Vaudreuil-Dorion!

La Marche Bourassa Boyer aura maintenant lieu à la Glace Vaudreuil de l’aréna municipal de Vaudreuil-Dorion (sis 9 rue Jeannotte, Vaudreuil-Dorion, Québec, J7V 6L5). En raison de l’accumulation d’eau au parc de la Maison-Valois et de la pluie prévue au cours des prochains jours, le point de rassemblement et les activités prévus pour La Marche du 7 mai prochain seront déplacés. Les inscriptions débutent dès 8 h et la marche commencera comme prévue à 10 h.

Puisque l’aréna municipal a amplement d’espaces de stationnement, la navette et le stationnement initialement prévu à l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes seront annulés.

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) vous attend en grand nombre pour souligner la sixième édition de cette marche annuelle sous une nouvelle formule qui combine marche en plein air et activités intérieures pour faire le plein d’énergie! Un merci spécial à la Ville de Vaudreuil-Dorion pour leur grande collaboration nous permettant de modifier l’emplacement et retravailler la formule de cette activité majeure.

La programmation

En plus d’avoir l’occasion de marcher sur l’un des trois circuits de 3, 5 ou 7 km, les participants auront une variété d’activités et de kiosques à leur disposition à l’aréna municipal. Petits et grands trouveront plusieurs activités pour se ressourcer.

Maquillage pour enfants de Production Mackéo, un atelier créatif animé par l’artiste Deirdre Potash et un défi tir à l’arc organisé par le Centre Notre-Dame-de-Fatima figurent parmi les activités tout au long de la matinée. Les premiers participants à revenir à l’aréna après avoir complété leur trajet seront accueillis par Heleen Couvrette de H-OM Yoga qui animera une séance de détente au répertoire negro spiritual du chœur Chants de Coton. C’est entre 11 h et midi que Véronique Berlinguette de Cardio Plein Air et Sherry Owen de Action Sport Physio feront bouger la foule aux rythmes du groupe Flirt. Une activité bien spéciale est prévue avec un ballon géant juste avant le dévoilement des sommes amassées.

Côté nourriture et rafraichissements, l’offre sera variée. Cafés et chocolat chaud de Cafexo, muffins du Verger Labonté, pommes et bananes des Serres Vaudreuil et hot dogs préparés par et l’équipe des Chevaliers de Colomb du District 47. Tout ceci vous sera offert à un prix modique et les fonds amassés vont directement à Fondation.  Les marcheurs recevront des bouteilles d’eau pour s’hydrater gracieuseté de la pharmacie Jean Coutu avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion.

 

Participer à La Marche Bourassa Boyer

Il ne reste que quelques jours pour devenir un de nos supporteurs en faisant un petit pas pour vous et un grand pas pour nous! Plusieurs façons de participer vous sont proposées au www.marchefmspvs.ca. Pour toute question, veuillez communiquer avec Marie Bilas au 450 202-2202, poste 126 ou lui écrire à marchewalk@mspvs.org.