Les billets pour le Tirage 2017 sont maintenant en vente!

Les billets sont en vente dès aujourd’hui pour le Tirage 2017 de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges qui aura lieu le 9 juin cette année. En compagnie des partenaires de cette huitième édition, cinq prix d’une valeur totale de 12 000 $ ont été annoncés.

Draw 2017

 

La cause et les besoins derrière cette campagne

 « L’achat de billets permet de soutenir la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, d’une façon simple, peu couteuse mais qui peut rapporter gros pour les preneurs » a tenu à préciser Jacinthe Demers, Directrice générale intérimaire de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. « C’est un cinq dollars bien investi car il permet à la Maison de poursuivre sa mission qui est d’offrir des soins gratuitement à la clientèle en fin de vie » a-t-elle rappelé.

La Fondation appuiera des projets concrets qui pourront être réalisés avec les bénéfices du Tirage. Des projets tels que l’installation de rampes d’accès pour les personnes à mobilité réduite et dont les forces diminuent, le remplacement du mobilier spécialisé comme le bain thérapeutique et les fauteuils auto-souleveur, revoir l’aménagement et les accès à la fontaine extérieure et la réalisation de capsules vidéo de sensibilisation permettant de partager des témoignages de patients et de leurs familles.

Comment se procurer des billets

 15 000 billets regroupés en 3 000 livrets sont disponibles dès aujourd’hui. Il est possible de se procurer des billets au coût de 5 $ chacun ou 20 $ pour un livret de cinq billets. La contribution de chacun peut faire la différence. Si chaque personne qui achète déjà un billet de tirage vend un livret à quelqu’un de son entourage, l’objectif de la Fondation sera atteint et même largement dépassé. Chaque petit effort individuel permet d’atteindre un succès collectif considérable.

Les gens peuvent se procurer des billets de tirage à la Maison de soins palliatifs, située au 90 Como Gardens à Hudson, ainsi que par l’entremise de plusieurs vendeurs répartis dans les différentes municipalités de Vaudreuil-Soulanges. N’hésitez pas à contacter Marie Choquette-Bilas au 450 202-2202, poste 126 pour savoir qui est le vendeur le plus près ou si vous souhaitez nous aider dans la vente de billets.