Les gagnants du tirage 2017 sont annoncés!

C’est en compagnie des commanditaires ainsi que le personnel et des bénévoles que la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) a procédé au dévoilement des gagnants du Tirage 2017 aux bureaux de Club Voyages Tourbec-Lapointe à Vaudreuil-Dorion.

Les grands gagnants

Cinq grands prix totalisant un montant de 12 000 $ étaient offerts par des commanditaires régionaux.

1er prix : 5 000 $ en cartes-cadeaux offerts par les IGA de la région remporté par R. Villeneuve de Les Cèdres avec le billet 06949.

2e prix : un crédit-voyage d’une valeur de 2 500 $, offert par Club Voyages Tourbec-Lapointe et remporté par Jeanine Leduc de Vaudreuil-Dorion avec le billet 06999.

3e prix : 2 000 $ en certificat-cadeau offert par Club Piscine Super Fitness de Vaudreuil-Dorion remporté par Josée Clément de Vaudreuil-Dorion avec le billet 07957.

4e prix : une carte-cadeau de 1 500 $ offerte par quatre Jean Coutu de la région remporté par Jenny Smith de Les Cèdres avec le billet 10551.

5e prix : un ordinateur portatif et une trousse de départ incluant des accessoires d’une valeur de 1 000 $ offert par PC-TECK Informatique remporté par Jean St-Denis de Saint-Clet avec le billet 06316.

Des sommes importantes qui aideront la Maison

Les efforts au cours des derniers mois ont porté fruits puisque près de 30 000 $ ont été amassés grâce aux 7 048 billets vendus.

La Fondation félicite les gagnants et remercie chaleureusement ses généreux commanditaires, le réseau de vendeurs de billets, tous les bénévoles ainsi que toutes les personnes qui ont participé au tirage.

Les sommes amassées dans le cadre du tirage permettront de financer des projets comme l’installation de rampes d’accès pour les personnes à mobilité réduite et dont les forces diminuent, le remplacement du mobilier spécialisé, revoir l’aménagement et les accès à l’extérieure et la réalisation de capsules vidéo de sensibilisation.

Les gagnants peuvent réclamer leur prix avant 17 h le 14 juillet 2017 à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, située au 90, Como Gardens (Hudson).