Vaudreuil-Soulanges a répondu à l’appel dans le cadre de la campagne de poinsettias!

Présentée par Desjardins Vaudreuil-Soulanges, en collaboration avec la Ville de Vaudreuil-Dorion, la sixième édition de la campagne de poinsettias au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) a réussi à amasser 64 567,23 $!

La Fondation tient à remercier les principaux partenaires, les citoyens, les entreprises et les organismes régionaux qui ont été nombreux à répondre à l’appel. Ce sont près de 2 700 poinsettias qui ont été distribués aux quatre coins de Vaudreuil-Soulanges.

La réussite de cette activité de financement repose non seulement sur l’appui de partenaires clés et de la communauté, mais aussi sur le dévouement de nombreux bénévoles. Gilles Hébert et sa conjointe Marie Caron, bénévoles responsables de la campagne depuis ses débuts se disent très fiers du travail de leur équipe. « La campagne de poinsettias, c’est un projet mobilisateur. Plus d’une trentaine de bénévoles prêtent main forte pour faire de ces simples poinsettias un véritable bijou pour les donateurs. De plus, le Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac offre généreusement son expertise horticole et nous prête leur serre pour la semaine de livraison », précise Monsieur Hébert.

Partenaire depuis bon nombre d’années de la campagne de poinsettias de la FMSPVS, Desjardins Vaudreuil-Soulanges a été fier de coopérer au succès de cette dernière activité de financement qui a connu des résultats sans précédent. Mme Pauline Thauvette-Leroux a tenu à saluer le dynamisme et l’implication des valeureux bénévoles qui ont permis d’obtenir une campagne plus que « florissante ».

Pour sa part, le conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion a tenu à exprimer tout son soutien à la campagne annuelle de la Fondation. « La générosité de tous les donateurs et le dévouement d’une impressionnante équipe de bénévoles permettent, entre autres, un accès privilégié à des soins de fin de vie de qualité en plus de les bonifier. Bravo à tous ceux qui y œuvrent de près ou de loin : votre engagement est admirable. À la prochaine! » précise Monsieur Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion.

La Fondation remercie aussi Fiat Chrysler Canada, Penske, Enseigne Normand Latreille, St-Hubert, Main Kitchen et l’école culinaire du programme EHDAA de l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes qui ont permis de maximiser les efforts de l’équipe de bénévoles.