La pluie et le vent frais n’ont pas freiné la générosité le lundi 29 mai dernier! Présenté par la Banque Nationale, c’est plus de 180 invités qui ont participé au tournoi de golf de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges  où une somme impressionnante de plus de 77 000 $ a été annoncée.

Sur cette photo, de gauche à droite : Pierre Cyr (président de la Fondation), Jacinthe Demers (directrice générale de la Maison), Jasmine Sharma (directrice des communications et du développement philanthropique de la Maison), Claude Éthier (président d’honneur du Tounoi), Jean St-Pierre (Services de rebuts Soulanges) et Jean-Pascal Cadrin (Banque Nationale).

« J’ai personnellement et très récemment été témoin de l’accompagnement en fin de vie offert par l’équipe de la Maison. Cet endroit est rempli d’amour et d’humanité et c’est un immense honneur pour moi de contribuer au travail admirable qui s’y déroule » a affirmé Monsieur Claude Éthier, président d’honneur du tournoi. Les témoignages de familles qui ont suivi ont visiblement touché les convives.

« Au nom des employés, médecins et bénévoles de la Maison, je tiens à remercier les 21 personnes qui se sont levées comme ambassadeurs pour démontrer leur appui à la cause et le travail que nous réalisons jour après jour », a tenu à souligner Jasmine Sharma, directrice des communications et du développement philanthropique de la Maison.

21 ambassadeurs (en ordre alphabétique) : Raymond Allard, Gilles Aubry, Groupe Autoforce (2 fois), Josée Boyer, Mark Delacretaz, Lise Dorval, David Kelly, Denis Kelly, Monique Laliberté Noble, René Marineau, Jean-Paul Martineau, Richard Paquette, Guy Pilon, Denis Potvin, Donald Quane, Daniel Richard, Jasmine Sharma, Jean St-Pierre, Véronique et Alexandre Viau.

« C’est grâce au soutien de la communauté que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a été en mesure d’accueillir plus de 1 000 patients à ce jour afin de leurs offrir un accompagnement en fin de vie spécialisé. La communauté nous fait vivre pour que nous puissions à notre tour permettre aux patients de vivre pleinement jusqu’à leur dernier souffle », a ajouté Jacinthe Demers, directrice générale de la Maison.

Outre les ambassadeurs, ce soutien s’est manifesté de plusieurs façons au tournoi de golf. Des profits de l’encan à l’annonce de dons d’entreprises et d’individus de la région, le tournoi de golf 2017 a permis à la Fondation de recueillir des sommes importantes afin de poursuivre sa mission.

Un don majeur de 20 000 $ confirmé par Monsieur Jean-Marie Bourassa permettra à la Fondation de réaliser un projet spécial.

La Fondation tient aussi à remercier tous les participants et les précieux partenaires qui ont assuré le succès de la 12e édition du tournoi.

 Merci à nos précieux partenaires coup de départ!

Bionest, Brigitte Brunet Avocats, Brunet Plus Vaudreuil-Dorion, Carrossier ProColor, Centre Funéraire E. Montpetit et Fils, CGDU, Couvreur ML, Desjardins Vaudreuil-Soulanges, Discount, Discount Valleyfield, Duclos Chrysler Valleyfield, J.A. Larin et Fils, La Compagnie Meloche, Lafontaine Entrepreneur Électricien, Lefebvre & Associés évaluateurs agréés, Les couvre-plancher Loiselle, Les Entreprises Lecompte & Frères, Groupe Allard-Ménard, Miljours Avocats, Pétrole Léger, Pièces d’auto Valleyfield, Premier Tech, OCTO auto service plus, Roxboro Excavation et Ville de Vaudreuil-Dorion.


Pour visionner les photos prises lors du tournoi, cliquez ici.