Tournoi de Golf ~ 29 mai, 2017


 Tournoi de Golf ~ 2016

C’est le 30 mai dernier qu’a eu lieu le Tournoi de golf annuel de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) où plus de 150 invités ont participé, permettant d’amasser la somme de 45 423 $.

(1)Sur cette photo, de gauche à droite : Jonathan Chbat (pharmacie Jean Coutu, avenue Saint-Charles), Guy Dallaire (Banque Nationale), Ann Zakhary (pharmacie Jean Coutu, avenue Saint-Charles), Jean-Pascal Cadrin (Banque Nationale), Jean St-Pierre (Services de rebuts Soulanges), Claude Éthier (Régate KIA Valleyfield), Julie-Anne Lambert (directrice générale de la MSPVS), Jean-Marie Bourassa (président de la FMSPVS).

Sur cette photo, de gauche à droite : Jonathan Chbat (pharmacie Jean Coutu, avenue Saint-Charles), Guy Dallaire (Banque Nationale), Ann Zakhary (pharmacie Jean Coutu, avenue Saint-Charles), Jean-Pascal Cadrin (Banque Nationale), Jean St-Pierre (Services de rebuts Soulanges), Claude Éthier (Régate KIA Valleyfield), Julie-Anne Lambert (directrice générale de la MSPVS), Jean-Marie Bourassa (président de la FMSPVS). – Crédit photo : Myriam Frenette Photographe

L’édition 2016, présentée par la Banque Nationale et sous la co-présidence d’honneur de Jonathan Chbat et Ann Zakhary de la pharmacie Jean Coutu, avenue Saint-Charles, proposait une formule « poker-run » sur l’un des plus beaux terrains de golf de la région, le Club de golf Whitlock. Cette nouvelle formule permettait aux golfeurs de participer à des concours tout au long du parcours pour compléter leur main et courir la chance de gagner un forfait souper-spectacle au Casino de Montréal. C’est Charles Éthier qui a remporté le prix pour la meilleure main de ce tournoi de golf qui était appuyé par Services de rebuts Soulanges, Régate Kia Valleyfield, Prod Doc et CUBiX.

Partenaires golf

En tout 11 entreprises et restaurateurs locaux se sont joints au tournoi pour appuyer la cause et offrir aux golfeurs une expérience culinaire variée pendant le BBQ, sur le vert et lors du souper en fin de journée. La diversité de l’encan silencieux a aussi fait plusieurs heureux en offrant près de 70 items variés incluant des articles de sports autographiés, des bijoux, des certificats cadeaux de restaurants, des bouteilles de vin de collection, des œuvres d’art, et plus encore.

Commanditaires

 

La Fondation remercie les 13 nouveaux ambassadeurs ainsi que tous les participants, les précieux commanditaires, nos partenaires, les employés et les bénévoles de la Maison, sans qui cet événement ne serait pas possible.

Les 13 ambassadeurs du Tournoi de golf 2016 au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Sur cette photo, de gauche à droite : (Arrière) Martin Nepveu, Jean-Marie Bourassa, Jean St-Pierre, Denis Walkers, Hans Gruenwald, Donald Quane, France Bertrand, Gilles Trahan (Avant) Jean Pascal Cadrin, Michel Desrochers, Leonard St-Pierre, Sylvain Desrochers, Alain Lavigne.

Les 13 ambassadeurs du Tournoi de golf 2016 au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Sur cette photo, de gauche à droite : (Arrière) Martin Nepveu, Jean-Marie Bourassa, Jean St-Pierre, Denis Walters, Hans Gruenwald, Donald Quane, France Bertrand, Gilles Trahan (Avant) Jean Pascal Cadrin, Michel Desrochers, Leonard St-Pierre, Sylvain Desrochers, Alain Lavigne. Crédit photo : Myriam Frenette Photographe

Pour visionner les photos prises lors du tournoi, cliquez ici.