Aidez à façonner l’avenir de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges!

Déjà sept ans ont passé depuis que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) a ouvert ses portes le 10 septembre 2010. Ce sont plus de 1 150 personnes et leurs familles qui ont été accueillies afin de recevoir des soins et un accompagnement spécialisés leur permettant de vivre pleinement leurs derniers jours. Le conseil d’administration de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges profite de cette occasion pour lancer un exercice de planification stratégique qui lui permettra de revoir sa vision pour les 3 à 5 prochaines années.

« La Maison est à un moment charnière entre le passé et l’avenir, notre devenir » explique la directrice générale Jacinthe Demers. C’est un moment opportun pour entamer un processus de consultation qui alimentera notre plan stratégique. »

Ainsi, au cours des prochains mois, la population, les donateurs et partenaires ainsi que le personnel et les bénévoles peuvent s’attendre à être consulté afin d’aider la Fondation à façonner l’avenir de la Maison.

« La consultation est une façon pour nous de reconnaître nos bâtisseurs, c’est-à-dire chacune des personnes qui ont travaillé de près et de loin auprès de notre Maison.  L’engagement, la collaboration et le soutien de la communauté nous ont permis de créer et de développer cette belle et grande œuvre collective. Ce succès, cette réussite, a été possible ENSEMBLE et c’est aussi ensemble que nous devons orienter nos actions pour les prochaines années » ajoute Madame Demers. L’objectif est de finaliser la planification pour la prochaine Assemblée générale de juin 2018.