Deux nominations à la Maison

Direction des services bénévoles 

La direction générale de la maison est fière d’annoncer la nomination de Mme Susan Bednarski à titre de directrice des ressources bénévoles.

En plus d’être une personne très impliquée dans la communauté, Mme Bednarski a connu les premiers balbutiements de la Maison, puisqu’elle a commencé à y œuvrer en tant que bénévole peu après son ouverture, en 2010, avant de devenir Coordonnatrice des bénévoles aux événements en 2013, poste qu’elle occupait avant sa nomination à titre de directrice.

Avec son expertise et ses connaissances du bénévolat et de la Maison, elle continuera à apporter une contribution exceptionnelle à notre mission, dans le cadre de ses nouvelles fonctions. Nous lui souhaitons bonne chance !

Direction du financement

La directrice du financement et des communications de la Maison est fière d’annoncer la nomination de Mme Marie Choquette Bilas à titre de directrice adjointe du financement.

Mme Choquette Bilas occupait depuis 2017 le poste de Coordonnatrice sénior aux événements. Elle a fait son entrée à la Maison en 2015, à titre de coordonnatrice aux événements.

Elle possède près de 30 ans d’expérience notamment en gestion corporative, en formation de personnel ainsi qu’en services communautaires. Grâce à la diversité des tâches dont elle s’est acquittée avec brio depuis son arrivée, elle connaît bien tous les rouages de la Maison – qui lui tient aussi beaucoup à cœur – et saura assumer impeccablement le nouveau rôle qui lui incombe à titre de directrice adjointe du financement. Nous lui souhaitons des défis à la hauteur de ses attentes, pour la poursuite de notre mission!