Journée des médias dans le cadre de la campagne de poinsettias

C’est avec une immense joie que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) et la Ville de Vaudreuil-Dorion ont convié les médias ce lundi 27 novembre 2017 en matinée afin de leur faire vivre l’effervescence de cette première journée de distribution des poinsettias! Les médias ont eu l’occasion d’entendre les discours bien sentis de Pierre Cyr, président du conseil d’administration de la Fondation, de monsieur Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion et de Marie Caron et de Gilles Hébert, fondateurs de la campagne. Ensuite, ils ont pu faire la tournée de la serre et constater l’ardeur et la bonne humeur des bénévoles! Quel beau travail d’équipe!

Il est toujours temps de se procurer un poinsettia!

Ramassage de votre réservation

Les personnes qui ont passé une commande peuvent venir la récupérer au centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac (999, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion) entre le lundi 27 novembre et le vendredi 1er décembre 2017 selon l’horaire suivant : dès midi le lundi jusqu’à 18 h, le mardi et mercredi de 9 h à 18 h et le jeudi et vendredi de 9 h à 20 h.

Vente instantanée
Les personnes qui n’auraient pas eu l’occasion de réserver leurs poinsettias peuvent quand même se présenter directement au centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac (999, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion) jusqu’au vendredi 1er décembre 2017 afin de s’en procurer un. Toutefois, les quantités sont limitées. Il est donc recommandé de faire vite car les poinsettias trouvent preneurs rapidement! Pour vérifier l’état des stocks, il est possible de téléphoner au 514 771-0063. Pour chaque don de 25 $ ou plus, la Maison vous remettra un magnifique poinsettia ainsi qu’un reçu à des fins fiscales de 15 $.C’est une belle façon d’égayer votre foyer ou d’offrir un cadeau à l’approche du Temps des Fêtes en plus de soutenir une bonne cause!

Livraison

Les livraisons battent déjà leur plein pour les commandes de 5 poinsettias et plus! Des bénévoles communiqueront avec ceux qui ont déjà commandé la veille de la date de livraison.

Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) offre, depuis septembre 2010, des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge atteintes d’une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité, et ce, tout à fait gratuitement. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le www.mspvs.org.