La SAQ Île-Perrot et ses clients font la différence, ENSEMBLE.

Les employés de la SAQ de la succursale Île-Perrot, sous la direction de M. Mario Tremblay, ont eu la bonne idée de vendre les caisses en bois dans lesquelles certains vins leurs sont livrés pour 5 $ chacune. Ces boîtes étant très convoitées, c’est la somme de  1 450 $ qui a été amassée pour la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) en moins de 6 mois. Une belle façon de recycler tout en rendant service !

Nous tenons à remercier la SAQ Île-Perrot et ses employés pour cette belle initiative. C’est grâce à ces multiples actions dans la communauté que la MSPVS peut offrir des soins de fin de vie gratuits à toute la population ainsi que des soirées de groupe de réconfort, animées par Mme Louise Racine, également en toute gratuité.

FMSPVS_SAQ Ile-Perrot_15-11-2013

Sur la photo : M. Mario Tremblay entouré de Stéphanie Lafond, Sylvia Maheux, Soledad Véga, Émilie Dodge, Pierrette Simard et Jacqueline Lalonde pour remettre le chèque de  1 450 $ à Mme Sylvie C. Crevier et M. Richard Mainville de la FMSPVS.