L’Arbre en lumières

C’est le 25 novembre 2017 que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a lancé sa toute nouvelle campagne de financement L’Arbre en lumières sur les Avenues Vaudreuil (boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion). En collaboration avec ses partenaires, Groupe Harden, Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges, Caisses Desjardins Vaudreuil-Soulanges,  Cubix et  Planterra, la Maison offrira à la population la chance de se procurer des lumières au coût de 5 $ chacune. Les personnes intéressées à prendre part à cette illumination peuvent le faire par le biais du site Web de la Fondation.

« Chaque lumière vendue contribue à ce que notre Maison de soins palliatifs puisse offrir gratuitement des soins de fin de vie à nos êtres chers. Votre geste fait la différence et viendra illuminer le cœur des patients et de leur famille. » – Isabelle Salvas, directrice générale, Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges

Le magnifique sapin naturel d’une hauteur de 20 pi est érigé aux Avenues Vaudreuil (boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion) durant toute la période des Fêtes. Des illuminations auront lieu les vendredis 1er, 8, 15 et 22 décembre 2017 à 16 h afin de dévoiler la progression des ventes. La campagne sera en cours jusqu’au 24 décembre 2017 et l’Arbre en lumière brillera jusqu’en janvier 2018.

La Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges offre annuellement  à ses quelque 200 patients en fin de vie un chez-soi où l’on retrouve la sérénité, la douceur, le réconfort et le soulagement dans une approche d’excellence en soins palliatifs grâce à une équipe passionnée  d’employés, de bénévoles et de partenaires, et ce, en toute gratuité.