Les poinsettias de la générosité se font beaux pour le 25 novembre

La période des Fêtes sans ses couleurs flamboyantes et sa longue vie? Hors de question, à partir du moment où on l’a adopté une fois ou plus. La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges sans toutes ces personnes généreuses qui sont solidement attachées à ce poinsettia annuel au rouge irrésistible? Difficile à imaginer. Alors que l’on se rassure, les poinsettias de la Maison seront à nouveau prêts à trouver preneurs cette année, du lundi 25 au vendredi 29 novembre, au Centre du Jardin Vaudreuil-sur-le-Lac.

Les poinsettias, au coût de 25 $, seront prêts dès le 25 novembre et on pourra se les procurer au Centre du jardin jusqu’au 29 novembre. On peut les commander dès maintenant (il faut toutefois payer à l’avance), en contactant Mme Suzie Campeau à scampeau@mspvs.org ou au 450 202-2202, poste 139. Nous aurons aussi des plants à la Maison de soins palliatifs, en quantité limitée. Il ne sera pas possible cette année de réserver en ligne.

Des bénévoles de la Maison pourront effectuer la livraison pour l’acquisition de cinq poinsettias et plus. Les résidents du secteur de Salaberry-de-Valleyfield peuvent se procurer les poinsettias au point de vente situé aux Serres Michaud, au 1305 boulevard du Bord-de-l’Eau à Valleyfield, mais ils seront là aussi en quantité limitée.

La préparation et la livraison des poinsettias nécessitent plus de 650 heures de bénévolat en une semaine au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac.

L’an dernier, un peu plus de 74 000 $ $ ont été amassés au cours de cette campagne au bénéfice de la Maison.

Le lancement de la campagne se tenait le vendredi 1er novembre dernier au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac.