Nous avons besoin de votre aide pour cette fin de campagne de poinsettias… sans poinsettia

Le poinsettia de la Maison a échappé à un grand nombre de personnes cette année.

C’est qu’ils se sont envolés trop vite, parce que nous en avions commandé deux fois moins que l’année dernière en raison de l’incertitude associée à l’instabilité de la situation actuelle. Le producteur a dû lui-même restreindre sa production.

Il s’agit d’une grosse entaille dans une source de financement qui a généré jusqu’à présent un revenu brut de plus de 585 000 $ pour la Maison.

C’est pourquoi nous vous offrons l’opportunité de contribuer tout de même à la campagne en faisant un don, afin de nous aider à refermer la cicatrice causée par cette réduction du nombre de poinsettias. Car ces pertes s’ajoutent malheureusement à celles qu’a entraînées l’annulation des autres événements au bénéfice de la Maison.

Si vous comptez parmi les 500 premières personnes qui feront un don dans le cadre de cette fin de campagne… sans poinsettias, nous réserverons votre achat de l’an prochain pour vous.  Nous tenons à nous assurer que votre poinsettia égaiera votre période des Fêtes l’an prochain !

Avec l’appui de notre fidèle partenaire, Desjardins Vaudreuil-Soulanges, votre don arborera la couleur d’un appui vital pour nous.

« D’année en année, Desjardins Vaudreuil-Soulanges assure sa collaboration financière à la campagne de poinsettias afin de soutenir la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. La période des fêtes s’avèrera particulière avec la COVID-19 et malgré les mesures extraordinaires mises en place pour limiter les risques de propagation, la campagne, bien que plus modérée qu’à l’habitude, amènera son lot d’encouragements bénéfiques pour la MSPVS et la communauté. », souligne Gilles Brassard, directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges.