Souper de viandes sauvages 2013

Une soirée des plus mémorables!

Le Souper de viandes sauvages annuel de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) qui s’est tenue à la Cabane Marc Besner le 5 octobre dernier fut une édition forte en émotion.

Nous tenons à remercier chaleureusement les coprésidents d’honneur de cette année, Monsieur Luc Isabelle et sa conjointe Céline Delhaes, qui ont travaillé très fort pour mettre à profit leur réseau et faire de l’évènement une telle réussite. Plusieurs membres de leur réseau agricole se sont joints aux habitués du Souper de viandes sauvages pour un grand total de 380 convives.

En fin de soirée, Monsieur Isabelle et sa conjointe ont eu l’honneur de dévoiler le montant total amassé pour cette soirée. C’est avec une très grande fierté qu’ils ont présenté un chèque de 55 871 $ devant les invités. Cette somme est en grande partie due aux nombreux participants, aux généreux commanditaires ainsi qu’aux 16 personnes qui, en échange d’un don de 1 000 $, se sont vu remettre le titre d’Ambassadeur de la FMSPVS.

Nous pouvons dès maintenant vous annoncer que l’édition 2014 du Souper de viandes sauvages se fera sous la coprésidence d’honneur de Madame Chantal Dostie et Monsieur Christian Houle, copropriétaire du marché IGA de Coteau-du-Lac.

FMSPVS_Souper-viandes-sauvages_Ambassadeurs

Photo – Nos Ambassadeurs 2013 (Crédit photo : Maddylane.ca)