4 681 fois merci !

Hudson, 6 septembre 2013 – La méga vente de débarras au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS), qui s’est tenu le Samedi 31 août à l’église communautaire Baptiste de Hudson, fut un grand succès.

Grâce au comité organisateur et à la générosité de toute la communauté, c’est 4 681,23 $ qui a été remis à la FMSPVS. Merci à tous ceux qui ont donné ou acheté des articles et qui ont rendu cet événement de charité possible.

VenteDebarras

Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) offre, depuis septembre 2010, des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge (enfant, adolescent, adulte) atteintes d’une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité, et ce, tout à fait gratuitement. Depuis sa création, la FMSPVS s’est distinguée dans la région et a récolté les honneurs, tels les  prix «Coup de cœur» du gala Ovations  2010, «Développement communautaire et économie sociale» ainsi qu’«Ovations de l’année 2012» lors du gala Ovations 2012, et tout récemment, la FMSPVS a reçu la Louche d’Argent lors du Festival de la S.O.U.PE. 2013. Finalement, le prix «Hommage bénévolat Québec 2013», l’une des plus hautes distinctions gouvernementales en matière d’action bénévole, dans la catégorie Organisme de l’année. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le www.mspvs.script-forge.com.