Oui, votre poinsettia de la Maison pourra égayer votre Noël cette année… malgré tout!

Son éclat rouge sera plus intense cette année, qu’il illumine votre demeure ou votre bureau. Parce que votre don en échange d’un poinsettia de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges  arborera la couleur d’un appui vital pour nous.

Nous avons perdu une grosse portion de nos sources de financement avec l’annulation des événements au bénéfice de la Maison. Notre campagne annuelle de poinsettias, elle, survit heureusement aux préjudices causés par la pandémie.

Les magnifiques plants du Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac seront prêts le mardi 24 novembre. Vous pourrez obtenir le vôtre, avant le 27 novembre, en faisant un don de 28 $.

Vous pouvez dès maintenant réserver votre poinsettia. Ne tardez pas trop, nous n’avons commandé que 1 500 plants cette année, en raison de l’incertitude associée à l’instabilité de la situation actuelle.

Nous effectuons la livraison pour les commandes de cinq plants ou plus.

Nous bénéficions encore une fois cette année de l’appui de nos fidèles partenaires: Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, la Ville de Vaudreuil-Dorion ainsi que le Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac.

« D’année en année, Desjardins Vaudreuil-Soulanges assure sa collaboration financière à la campagne de poinsettias afin de soutenir la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. La période des fêtes s’avèrera particulière avec la COVID-19 et malgré les mesures extraordinaires mises en place pour limiter les risques de propagation, la campagne, bien que plus modérée qu’à l’habitude, amènera son lot d’encouragements bénéfiques pour la MSPVS et la communauté. », souligne Gilles Brassard, directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges.

La période des Fêtes prendra pour tous une teinte différente cette année, en raison notamment des restrictions  aux rassemblements. Le poinsettia, lui, conserve son éclat.

Il égaiera votre demeure ou votre bureau, mais il constituera aussi un rappel flamboyant de la solidarité qui nous permet de faire fleurir la fin de vie de nos patients et de leurs proches.

Pour réserver votre poinsettia, écrivez à info@mspvs.org ou téléphonez au 450 202-2202, poste 128.