Tournoi de golf 2019 : soleil et cœurs généreux, plus de 78 000 $ pour la Maison!

Alors que sur le terrain, un soleil fort généreux gratifiait joueurs de golf, employés et bénévoles d’une chaleur digne des beaux jours de juillet, les participants au tournoi, partenaires et commanditaires de la Maison ont aussi exprimé leur générosité, en permettant à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) d’amasser 78 071$ lors de cette 15e édition de son tournoi de golf annuel, le lundi 10 juin dernier.

L’événement, auquel ont pris part 195 joueurs et présenté par la Banque nationale, se tenait cette année pour la première fois au Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion. Près de 220 personnes étaient réunies pour le cocktail et le souper dans la grande salle à manger récemment rénovée.

Question de souligner le 15e anniversaire du tournoi, 11 ex-présidents d’honneur et autres partenaires de la Maison en assumaient la présidence d’honneur. Ce comité d’honneur était présidé par Jean St-Pierre, président de l’entreprise Services de Rebuts Soulanges, lui-même un fidèle partenaire de longue date dans l’organisation et la tenue du tournoi de golf. Il a d’ailleurs été accueilli par une salve d’applaudissements lorsqu’il est monté sur scène.

Les 23 donateurs qui sont devenus Ambassadeurs de la Maison ont aussi été chaudement applaudis au moment où ils ont répondu à l’appel du président-directeur général de la Fondation de la MSPVS, M. Pierre Cyr et de la directrice du financement et des communications, Mme Jocelyne Vautour.

Encore une fois cette année, les convives pouvaient mettre la main sur l’un (ou plusieurs) des quelque 90 précieux items de l’encan silencieux (en ligne), ou encore sur l’un des trois grands prix de l’encan crié.

Les trois quatuors gagnants du tournoi sont, chez les femmes, celui de Mme France Bertrand, chez les hommes, celui de M. Alex Viau et le quatuor mixte était formé par M. Claude Éthier.