Un bénévole de la Maison Héros de la communauté McKesson

Il aime la Maison et son regard le prouve quand il en parle ou qu’il se trouve entre ses murs, mais surtout, cet attachement s’incarne dans sa générosité et son dévouement.

Steve Dennison est membre du conseil d’administration de la Maison depuis mai 2018 et bénévole aux soins depuis le printemps 2017.

Il est aussi employé cadre chez McKesson Canada et le don de son temps et de ses connaissances à la Maison lui a valu une mention honorable de son employeur dans la catégorie « Meilleure santé pour nos patients », dans le cadre du programme Héros de la communauté McKesson 2020.

Ce programme récompense à chaque année des employés bénévoles.

L’hommage ainsi rendu à notre bénévole rejaillit financièrement sur la Maison, puisque McKesson Canada lui remet 1 300 $. Avec ces dons offerts aux organismes par le biais de ses employés bénévoles, la Fondation McKesson s’engage à aider les personnes dans les collectivités où ses employés résident et travaillent.

Nous remercions McKesson Canada et félicitons notre héros, Steve Dennison, avec une grande reconnaissance pour le don de son temps au service de nos patients!