Un bout de chemin fait, ENSEMBLE.

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) est fière d’annoncer la 3e édition de sa marche annuelle, présenté par Bourassa Boyer Inc., qui aura lieu le dimanche 4 mai prochain sur 5 sites simultanément. En effet, nous annonçons cette année un 5e lieu pour marcher pour la cause de la FMSPVS : Vaudreuil-Dorion, qui s’ajoute aux 4 autres villes hôtes : Hudson, Rigaud, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et Coteau-du-Lac.

Autre nouveauté cette année, chaque site de la Marche Bourassa Boyer aura comme président d’honneur le Maire, ou la Mairesse, de la ville hôte, ainsi qu’un comité d’accueil composé de médecins, d’employés et de bénévoles de la Maison de soins palliatifs.

Nous mettrons beaucoup d’emphase cette année sur la visibilité de la Marche Bourassa Boyer afin de rejoindre le plus de gens sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges et ses environs. Que ce soit via Internet, les réseaux sociaux, l’affichage sur les babillards des villes de la région ou les journaux, nous nous assurerons que la Marche Bourassa Boyer devienne un événement incontournable dans la région afin d’atteindre notre objectif financier de 175 000 $.

Nous invitons la population à former leur équipe et à venir marcher sur les différents parcours qui seront offerts, soit 1, 3, 5 km ou plus. Venez découvrir des sites touristiques près de chez vous, fraterniser et marcher tout en servant la cause. Le tout se terminera par un pique-nique familial.

Pour vous inscrire ou vous impliquer dans l’organisation de la Marche, vous pouvez contacter Suzanne Chevrier au 450-202-2202, poste 126, ou par courriel : schevrier@mspvs.script-forge.com. Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre site Internet au www.mspvs.script-forge.com.

  FMSPVS_Photo lancement Marche_Groupe2_10-12-2013

Une partie de la grande équipe qui travaille à l’organisation de la Marche Bourassa Boyer composée de composé de médecins, d’employés et de bénévoles de la Maison de soins palliatifs et des Présidents d’honneur.

 FMSPVS_Photo lancement Marche_Presidents d'honneur_10-12-2013

De gauche à droite : Richard Mainville de la MSVPS; Jean-Marie Bourassa, présentateur de la Marche Bourassa Boyer; Sylvie C. Crevier de la FMSPVS; et 3 des 5 Présidents d’honneur de cet événement : Ed Prévost, Maire de Hudson; Marie-Claude Nicols, Mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et Préfet de la MRC;
ainsi que Guy Pilon, Maire de Vaudreuil-Dorion.