Venez découvrir le côté chic de la chasse au traditionnel Souper de viandes sauvages!

Pour une douzième année consécutive, la Fondation vous invite à la Cabane Marc Besner pour le Souper de viandes sauvages. Présenté par le Groupe DPJL Assurances Inc. et sous la présidence d’honneur de Monsieur Pierre Dépatie, Vice-président régional chez Intact Assurance, les derniers préparatifs sont en cours pour cette soirée très convoitée qui aura lieu le samedi 28 octobre prochain.

Dégustation de bière, vin à volonté et une variété de viandes sauvages ne sont que quelques éléments de la soirée. De l’ambiance au cocktail, aux prestations prévues lors du souper, le côté chic de la chasse sera mis de l’avant pour cette soirée courue au cœur de Vaudreuil-Soulanges.

« Je suis très heureux de prêter main-forte à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges et de pouvoir contribuer au succès de cet événement d’envergure. La cause est noble et nombreux sont ceux qui nécessitent les services spécialisés offerts gratuitement par cette maison » explique Pierre Dépatie qui s’est impliqué au fil des années à plusieurs activités caritatives afin de supporter des causes comme Logis Rose Virginie, la Maison des soins palliatifs Rive-Nord ainsi que plusieurs campagnes de financement Centraide.

Venez célébrer la saison de la chasse et soutenir votre maison de soins palliatifs locale. Les billets, au prix de 150 $ avec un reçu pour fin d’impôts de 75 $, sont déjà en vente. Appelez Monique Bourbonnais au 450 424-1085 ou Barbara Firth au 450 202-2202, poste 132 pour plus d’information et pour réserver votre billet.