Souper de viandes sauvages 2017

Un vrai festin au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) souhaite remercier les quelque 300 personnes qui ont pris part à la 12e édition de son Souper de viandes sauvages le samedi 28 octobre 2017 à la Cabane Marc-Besner. Cet événement de collecte de fonds présenté par Diane Joly, présidente du Groupe DPJL Assurances Inc. et présidé par Pierre Depatie, vice-président régional d’Intact Assurance a permis d’amasser la somme de 48 575 $. Au fil des douze dernières années, c’est donc plus d’un demi-million de dollars qui a été amassé dans le cadre de cet événement. Ce montant aidera la Fondation à poursuivre sa mission qui est d’offrir gratuitement des soins palliatifs à des personnes de tout âge dans le respect et la dignité.

Dans l’ordre habituel : madame Anne Lauzon, directrice générale intérimaire de la MSPVS, monsieur Pierre Cyr, président de la FMSPVS, madame Diane Joly, présidente du Groupe DPJL Assurances Inc., monsieur Pierre Depatie, vice-président régional d’Intact Assura.

« Dans la vie actuelle où tout est chacun pour soi, il est bon de savoir que, dans des circonstances de vulnérabilité où la maladie conduit vers un destin sans retour, nous pouvons compter sur la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.» a expliqué monsieur Pierre Dépatie d’Intact Assurance.

Durant la soirée, les convives ont pu se régaler de sanglier, de bison et de canard en plus de déguster des bières locales et du vin. Ils ont été divertis par de nombreuses animations et ont pu participer à un encan silencieux. L’un des moments les plus touchants est sans contredit lorsque 15 ambassadeurs se sont levés et ont affirmé haut et fort leur appui à la cause. Ces ambassadeurs se sont engagés à remettre un don de 1 000 $ chacun.

Ambassadeurs de la Fondation : Chantal Leonard de Réfrigération Allison, Francine Gauthier, Roxanne Pharand, Marcel Sauvé, Eric Faille, Raymond Desjardins, Marc Roy, Elaine Kidd, Dre Chantal Anctil, Bernard Provost, Diane Joly, Pierre Cyr, Paul Moreau, Ferme Syslic – Lynda Charlebois, Roger Clayton – Electric Power Ressources, Anne Lauzon

« Une soirée comme celle-ci ne pourrait avoir lieu sans l’apport indéniable des bénévoles, les employés (l’équipe du comité des évènements de la FMSPVS), précieux commanditaires et partenaires, donateurs et convives généreux. Nous tenons à remercier madame Lucie Charlebois, députée de Soulanges, Cabane Marc-Besner, Cubix, CRI environnement, C.A.T, FedEx, Groupe Allard-Ménard et Sail. » a précisé monsieur Pierre Cyr, président de la Fondation.


GRAND PARTENAIRES 2017

DPJL

Merci à tous nos partenaires