Avis de nomination – Pascale Boily devient directrice générale de la Fondation de la Maison de soins

Les membres du conseil d’administration sont heureux d’annoncer l’arrivée de Madame Pascale Boily à titre de directrice générale de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.


La décision a été prise après un processus de recherche et de sélection rigoureux. Mme Boily détient une solide formation académique et est pourvue d’une vaste expérience dans le domaine de la gestion et d’accompagnement auprès d’équipes de soins en centre d’hébergement. Elle est détentrice d’un baccalauréat en gestion des entreprises ainsi qu’une maîtrise en stratégie des Hautes Études commerciales (HEC). Elle a travaillé 5 ans comme clinicienne pour ensuite orienter sa carrière en gestion dans le réseau de la santé. Elle a occupé différentes fonctions, dont 9 ans comme responsable d’une unité de soins en hébergement et 2 ans comme directrice générale d’ une entreprise privée dans le domaine de la santé.


« C’est avec un immense plaisir que nous accueillons Pascale au sein de la grande famille de la Maison précise Anne Lauzon, présidente du conseil d’administration de la Fondation MSPVS. Je suis certaine que son leadership stratégique, ses qualités humaines ainsi que sa capacité à mobiliser les équipes contribueront à l’essor de la Maison. » ajoute-t-elle.


C’est dans le cadre du départ à la retraite de madame Christine Boyle, directrice générale sortante, que Mme Boily entrera en fonction le 21 mars prochain. Mme Boyle assurera la transition pour les prochains jours. Toute l’équipe ainsi que les membres du conseil d’administration désirent lui témoigner leur gratitude et lui souhaitent de merveilleux projets à venir.


La nouvelle directrice générale qui est bilingue, réside dans la région de Vaudreuil-Soulanges et est très heureuse de pouvoir s’investir dans sa communauté.