Campagne de poinsettias 2019

Tous les poinsettias ont trouvé preneurs! Merci aux généreux donateurs!

Les quelque 3 000 poinsettias de la générosité se sont tous envolés en peu de temps, prêts à égayer le temps de Fêtes des bureaux et demeures de la région et d’ailleurs. Nous remercions tous les détenteurs des magnifiques bouquets rouges. Si vous n’avez pas eu le temps de vous procurer le vôtre et que vous souhaitez appuyer la Maison, vous pouvez faire un don en ligne. À l’an prochain, avec d’autres beaux poinsettias!


 

L’autre partenaire de la Fondation, la Ville de Vaudreuil-Dorion, était représentée par son maire, M. Guy Pilon.

M. Hébert a pour sa part souligné le travail colossal de la trentaine de bénévoles qui les ont épaulés encore une fois cette année. « Je ne sais plus quels commentaires élogieux employer pour qualifier leurs performances ! », a-t-il lancé en souriant, ajoutant que la semaine de préparation des livraisons a nécessité environ 600 heures de bénévolat.

Depuis ses débuts en 2010, cette campagne aura rapporté en tout plus de 505 000 $.

La Maison, de même que M. Hébert et Mme Caron, remercient les indispensables commanditaires et les autres collaborateurs de cette campagne : Desjardins Vaudreuil Soulanges, Location de camion Penske, FCA Canada, Christine et maman Louise Castonguay, Costco, les nombreux restaurants de la région qui offrent à nos bénévoles de délicieux repas, et Enseignes Latreille.

Merci de votre soutien!

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                             Amis de la campagne