Happening 2023- Prodon (réseaux sociaux) (600 × 315 px) (2).jpg

Le gala Happening est de retour en présentiel

Après deux ans d’absence, la Maison est fière d’annoncer le retour de sa soirée gala Happening en présentiel le 28 janvier prochain au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil. Cet événement phare attire chaque année près de 400 convives et sera sous la présidence d’honneur de M. Gilles Hébert et mme Marie Caron, les deux généreux bénévoles, instigateurs des 12 campagnes de poinsettias de la Maison.

 

La campagne de novembre était la dernière pour eux. En une douzaine d’années, ils ont réussi à amasser plus de 800 000$ pour la MSPVS. Donc, il était capital pour la Maison de leur rendre un ultime hommage.

 

‘La Maison vit par et pour sa communauté’ – Pascale Boily, directrice générale de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

 

Un cocktail, un repas gastronomique, une prestation du charismatique chanteur, Marc Hervieux et une soirée dansante, ce sont tous les éléments mis en place pour garantir un gala mémorable. Les billets sont au coût de 350$. Il est possible de s’en procurer en ligne à cette adresse : https://www.jedonneenligne.org/fmspvs/HA23 ou en communiquant avec Camille Girard au (450) 202-2022 poste 123. Un reçu à des fins fiscales d’une valeur de 150 $ pourra être remis.

 

Rappelons qu’en 2020, lors du dernier gala en présentiel, c’est un montant de 120 882$$ qui a été amassé grâce à la grande générosité des convives et des partenaires. Pour demeurer un lieu de fin de vie empreint de quiétude et de sérénité, la Maison doit pouvoir compter sur le soutien continu de bienveillants donateurs. En effet, 50% des fonds nécessaires pour offrir ces soins proviennent du financement philanthropique et l’autre 50%, des subventions gouvernementales.

Activités.jpg

Événements à venir

Save the date-Marche- 2023 (1).jpg

Passés