top of page

On the path to humanity

The Vaudreuil-Soulanges Palliative Care Residence Annual walk has always been a unifying event, full of wonderful stories, sharing and encounters that do us good. So it's with great emotion that we announce the next edition, which will take place on Sunday May 26 (starting at 8:30 a.m.) at Parc Nature les Forestiers-de-Saint-Lazare.

Virgine Cummins.jpg

Young and old alike will be able to celebrate, with on-site entertainment including a musical performance by singer Virginie Cummins, backing vocalist for the past 14 years on En direct de l'univers. The day will also be energized by Djamboola Fitness warm-ups. Refreshments and snacks will also be available on site.

 

Getting active, sharing good times, honoring a loved one and building relationships are all part of this essential fundraising activity at the Residence. The funds raised enable people at the end of life and their loved ones to benefit from excellent, humane palliative care.

 

Those who are unable to join us on site can still show their support, simply by making a donation directly to the Walk or by supporting a team. Whatever the amount raised, every donation is appreciated and, above all, essential.

The Vaudreuil-Soulanges Palliative Care Residence offers free care to residents of the region and surrounding area. To maintain this free service, however, we need to raise over $1.4 million in philanthropic funding each year. This year, our goal for the walk is $75,000.

 

We would like to extend our warmest thanks to Canadian Tire of Vaudreuil-Dorion as the official presenter of our annual walk. Thanks to their strong reputation in the region, Canadian Tire's presence at the event demonstrates a socially responsible company with human values that is involved in its community. Thank you for your generosity!

bottom of page

top of page

Sur le chemin de l'humanité

La Marche annuelle de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a toujours été un événement rassembleur parsemé de magnifiques histoires, de partages et de rencontres qui font du bien. C’est donc avec émotion que nous annonçons sa prochaine édition qui aura lieu le dimanche 26 mai (à partir de 8h30) au Parc nature les Forestiers-de-Saint-Lazare.

Virgine Cummins.jpg

Petits et grands pourront y faire la fête, avec de l’animation sur place dont une prestation musicale de la chanteuse, Virginie Cummins, choriste depuis les 14 dernières années à l’émission En direct de l'univers. De plus, la journée sera énergisée grâce aux réchauffements de Djamboola Fitness. Rafraîchissements et goûters seront également disponibles sur place.

 

Faire de l’activité physique, partager de bons moments, honorer un être cher ou encore tisser des liens, voilà ce que propose cette activité de financement indispensable à la Maison. Les fonds amassés permettent aux personnes en fin de vie et à leurs proches de bénéficier de soins palliatifs d’excellence et empreints d’humanité.

 

Les personnes qui ne pourront être des nôtres sur les lieux peuvent quand même manifester leur soutien, simplement en faisant un don directement à la Marche ou en appuyant une équipe. Peu importe le montant amassé, chaque don est apprécié et surtout, essentiel.

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges offre gratuitement ses soins aux résidents de la région et de ses environs. Pour préserver cette gratuité, nous devons toutefois amasser chaque année plus de 1,4 million de dollars en financement philanthropique. Cette année, notre objectif pour la marche se chiffre à 75 000 $.

 

Nous tenons à remercier chaleureusement Canadian tire de Vaudreuil-Dorion à titre de présentateur officiel de notre marche annuelle. Fort de leur notoriété dans la région, la présence de Canadian Tire à l’événement démontre une entreprise socialement responsable avec des valeurs humaines qui s’implique dans sa communauté. Merci de votre générosité!

bottom of page