Bilingue.jpg

Samedi dernier, la 16e édition du Happening s’est tenue au mode virtuel, mais sans rien perdre de son plaisir et de son unicité. Plus de deux cents de spectateurs ont pu assister à une soirée aux couleurs de la Maison, soit remplie de magie, d’émotions, de douceur et de bonheur. L’événement a permis d’amasser la somme de 50 510$ et était sous la présidence d’honneur de Mme Diane Joly, présidente du Groupe DPJL, cabinet en assurance de dommages et Intact Assurance.

 

M. Choquette a lancé les festivités avec un numéro très personnel et rempli de compassion qui démontrait à quel point la vie est fragile et ne tient qu’à un fil. Après plusieurs tours de magie en interaction avec l’assistance, il a profité de l’occasion pour rappeler les 4 défis courants de la Maison : 1) Recruter des employés 2) Relancer les activités communautaires 3) Conserver la gratuité des soins & services et 4) Communiquer la mission de la Maison. Ce chapitre de la soirée s’est conclu avec un moment fastueux et remplit d’espoir représenté par une tempête multicolore de papillons. La transition parfaite vers la vidéo témoignage qui était rempli de douceur et d’humanité. M. Boyer et Mme Lamarche, familles de patients décédés à la Maison, ont eu la générosité de partager leurs multiples expériences avec la Maison. Nous avons même pu être témoins du mariage de Mme Lamarche qui a lieu ici. Les deux ont souligné l’approche personnalisée des soins et accompagnements qui sont offerts à la Maison et l’importance de donner généreusement.  

 

Leurs témoignages remplis de vérité ont atteint les convives droits au cœur et touché une fibre de plus chez 16 d’entre eux, qui ont levé la main pour devenir Ambassadeurs de la Maison en faisant un don de 1000$.

 

La soirée s’est achevée aux rythmes endiablés du groupe Electrik qui a proposé les plus grands succès pop d’hier à aujourd’hui à un auditoire qui avait déjà bougé les meubles du salon pour l’occasion. Mentionnons que certains participants ont également eu le privilège de goûter au coffret gourmand du réputé chef, Jérôme Ferrer.

 

DES PARTENAIRES ET COMMANDITAIRES ENGAGÉS

Il est primordial de mentionner que le Happening est le fruit d’un effort collectif qui repose sur l’appui de précieux partenaires et commanditaires. La Fondation tient à les remercier pour leur soutien inébranlable : IGA Famille Déziel, Canadian Tire Ste-Agathe-des-Monts & Ste-Dorothée à Laval, Services de rebuts Soulanges, SAQ, Sanivac, Groupe AutoForce, Pharmacie Brunet Hudson et ICS

 

Même virtuel, le ralliement à la mission de la Maison révèle ses couleurs chaudes, celles de la solidarité, de la reconnaissance et de l’attachement.

Un Happening virtuel magique pour les yeux et les papilles

Resultat Happening 2022.JPG