Un tournoi couronné de succès grâce à d’innombrables élans de générosité

Le 22 septembre dernier, avait lieu la 18e édition du tournoi de golf annuel au profit de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges au Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion. Bien que le tournoi ait été reporté de juin à septembre dû aux caprices de Dame Nature (le terrain de golf avait dû être fermé à la suite de pluies diluviennes) et que le soleil s’est fait discret la semaine dernière, les quelque 150 participants, partenaires et commanditaires ont exprimé une fois de plus leur générosité en permettant à la Maison d’amasser la somme totale de 69 201$.

 

La journée fut festive et remplie de surprises grâce à des stations de gourmandises et s’est conclue par un souper où joueurs et invités ont pu échanger sur leurs meilleurs coups. Le tout fut suivi du traditionnel appel aux ambassadeurs où 28 personnes bienveillantes ont décidé de pousser un peu plus loin leur générosité envers la Maison en devenant Ambassadeurs. Leur appui contribuera à la pérennité et au rayonnement de la Maison dans notre communauté. 28 000 fois MERCI !

 

L’événement était présidé par M. Jean St-Pierre, président de l’entreprise Services de Rebuts Soulanges pour une 18e année consécutive. La Maison tient à la remercier chaleureusement d’assumer ce mandat honorifique avec autant de générosité depuis la toute première édition du tournoi.

  

DES PARTENAIRES ET COMMANDITAIRES ENGAGÉS

Il est primordial de mentionner que le tournoi est le fruit d’un effort collectif qui repose sur l’appui de précieux partenaires et commanditaires. La Fondation tient à les remercier pour leur soutien inébranlable : IGA Famille Déziel, Sanivac, CAT, Services de rebuts Soulanges, IGA Extra Famille Viau, Centre d’équipement et sonorisation Denis, Sunny’s service traiteur, club de golf Summerlea, Deux grains au moulin et Banque Nationale

Bannière signature tournoi de golf 2022.jpg
1.jpg
Dévoilement du chèque avec (de gauche à droite) Pascale Boily, directrice générale, Marco Jetté, membre du CA de la Fondation, Jean St-Pierre, président d’honneur et le d’autres membres du CA, Anne Lauzon, présidente, Anne-Marie Chartier et Steve Dennison.
4.jpg
28 généreux ambassadeurs qui ont été chaudement applaudis par leurs pairs au moment où ils ont répondu
à l’appel.