Bannière signature tournoi de golf 2022.jpg

Tournoi de golf 2022

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges invite les golfeurs à sortir leurs bâtons et à pratiquer leur élan en vue de la 18ème édition de son tournoi de golf-bénéfice. L’événement aura lieu, jeudi, le 9 juin prochain, au prestigieux Club de golf Summerlea de Vaudreuil-Dorion, sous la présidence d’honneur de M. Jean St-Pierre, président des Services de rebuts Soulanges.

 

L’édition 2021 fut couronnée d’un tel succès, qu’un autre 9 trous sera ajouté cette année. Donc, c’est un total de 216 golfeurs qui pourront prendre le départ au même moment dès midi. La journée sera festive et remplie de surprises dont des stations de gourmandises et rafraîchissements. Elle se clôturera par un cocktail dînatoire où joueurs et invités pourront échanger sur leurs meilleurs coups et miser sur les items de l’encan virtuel de la Maison qui aura été lancé quelques jours auparavant.

 

Il est également possible pour les non-initiés de participer à l’événement, soit en assistant seulement au cocktail dînatoire, soit en collaborant à notre programme de commandites. Ce plan est idéal pour une entreprise qui aimerait rejoindre la clientèle des gens d’affaires de la région.

 

Cette journée est l’occasion parfaite pour allier plaisir et bonne cause. En effet, la participation de chaque joueur est un pas de plus vers la pérennité de la Maison et permet de poursuivre son objectif : celui d’accueillir gratuitement des patients et leurs proches afin de leur offrir des soins de fin de vie de qualité et de l’accompagnement dans un cadre serein, naturel et calme.

 

Le tournoi est plus que jamais capital pour la Maison puisque plusieurs activités de financement ont été annulées ou restreintes au courant des deux dernières années.  

 

Il est possible de se procurer dès maintenant les billets au https://www.jedonneenligne.org/fmspvs/TG22/

 

C’est un rendez-vous!